Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
itv julie tv mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°Juliie web°° Index du Forum -> [°Julie°] -> || PRESSES & WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac
Julie Fan

Bélier (21mar-19avr)
Prénom: anne-claire

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

Sortie de Secret Story sur un coup du sort, Julie Ricci est revenue pour TVMag.com sur sa participation au jeu de téléréalité de TF1. La candidate à la beauté déconcertante reste mystérieuse sur ses futurs projets. Une chose est sûre : le mannequinat, c'est terminé. Entretien.

Julie, comment vous sentez-vous depuis votre sortie de la maison des secrets ?
Très bien. J'ai pris le temps de bien revoir ma famille. J'avais besoin de retrouver un petit peu de calme. Dans la vie de tous les jours, on a tous nos coups de moins bien. Dans la maison des secrets, ce genre de chose est accentué.

Secret Story restera une expérience positive quoi qu'il arrive ?
Oui, il faut le prendre à la rigolade. En passant le casting, j'avais envie de vivre cette aventure en allant le plus loin possible. Aujourd'hui, je ne suis ni vexée, ni déçue de la manière dont ça s'est terminé. 

Quels sont vos souvenirs du casting de Secret Story ?
Tout bêtement, je suis allée sur Internet pour m'inscrire. J'avais rencontré des casteurs avec qui ça s'était bien passé, mon profil les avait intéressés. J'avais passé quelques entretiens face caméra et au final, j'avais été retenue.

Quel est le souvenir le plus marquant de cette aventure Secret Story ?
Ma sortie de la maison ! Je ne m'y attendais pas du tout et cela a provoqué des sentiments très contradictoires chez moi. De la tristesse, du soulagement, de la déception... C'était beaucoup d'émotions !

Notre bloggeuse est Cindy Lopes, que pensez-vous d'elle ?
J'ai bien aimé sa façon de jouer l'année dernière dans Secret Story. J'adhère complètement à son concept du Girl Power. Elle était bien dans le jeu et elle a fait des choses concrètes ensuite.

« Je vais peut être avoir du mal à trouver un chéri maintenant ! »

Comment se passe le contact avec les gens dans la rue depuis votre sortie ?
Très bien, tout le monde est gentil. Les personnes qui m'abordent sont celles qui m'ont appréciée. Je joue le jeu, je réponds aux questions, je me fais prendre en photos... Je n'ai pas encore pris de tomates sur la figure ni reçu d'insultes donc je touche du bois (rires). Draguée ? Oui mais gentiment. Depuis le jeu, les mecs n'osent plus trop tenter leur chance j'ai l'impression. Je vais peut être avoir du mal à trouver un chéri ! (rires)

On a rapidement retrouvé votre premier passage télé dans Top Model sur M6...
Oui, ça ne remontait pas si loin que ça (rires). C'est vrai qu'après cette émission, je n'ai pas cherché à être sur le devant de la scène. J'ai fait un peu de mannequinat dans le sud, à Lyon et dernièrement à Paris.

Secret Story est-il un tremplin pour la suite de votre carrière ?
C'est simplement une aventure que je voulais vivre sans pour autant imaginer ce qui allait m'arriver. Ce que j'ai vécu m'a ravie. En rentrant dans la maison des secrets, j'ai atteint mon but.

Comment gagnez-vous votre vie aujourd'hui ?
Ce que j'ai gagné avec le mannequinat m'a permis d'avoir un peu d'argent de côté. J'ai encore quelques petits mois devant moi pour prendre le temps de réfléchir sur ce que je vais faire prochainement.

Quel projet vous ferait le plus envie ?
Rien de précis... J'aimerais faire de nouvelles choses, ne pas rester sur ce que j'ai déjà tenté. C'est encore très vague dans mon esprit.

Le mannequinat, c'est terminé ?
Oui, j'ai eu l'opportunité de faire ça plusieurs années mais je veux faire autre chose maintenant.

Interview réalisée par Damien Mercereau

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfredo
Julie Fan

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

merci ac pour toutes ses infos
Julie Fan

Bélier (21mar-19avr)
Prénom: anne-claire

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

alfredo a écrit:
merci ac pour toutes ses infos

de rien 
Okay
Julie Fan

Sagittaire (22nov-21déc)
Prénom: Déborah

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

Merci pour toute cette interview  !!

Avatar et Signature by Pitchousse !
Ladydi
Julie Fan

Scorpion (23oct-21nov)
Prénom: Diane

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

secret-gossip-x a écrit:

Merci pour toute cette interview  !!

... The best untiil the end
Lilou19
Julie Fan

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Prénom: laetitia

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

merci pour la retranscription de l'ITW Wink
MSN
Benji.
Julie Fan

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

Merci, dommage pour le mannequinat :/
Visiter le site web du posteur
Marine♥
Julie Fan

Prénom: Marine

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: itv julie tv mag Répondre en citant

C'est normal qu'elle veuille un peu changer .. J'ai hâte de voir ses projets Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: itv julie tv mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°Juliie web°° Index du Forum -> [°Julie°] -> || PRESSES & WEB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation