Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°Juliie web°° Index du Forum -> [°Julie°] -> || PRESSES & WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angy-G
¤Admin¤

Prénom: Angélique

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Hier soir, Julie s'est rapprochée de Maxime pour tenter de mener à bien leur mission. Pour rappel, la Voix leur a donné une semaine pour faire croire aux autres habitants qu'ils formaient bel et bien un couple.

Maxime, toujours sous le charme de la sculpturale brune, est sur la défensive depuis qu'elle s'est désintéressée de lui. Il lui explique que leur mission risque de se compliquer si elle se rapproche trop de Senna...

"Tu es toujours jaloux ?" l'interroge-t-elle, malicieuse. Maxime s'en défend. "Déjà, on n'a pas de comptes à se rendre, lance le jeune mannequin. Et secondo, la seule personne avec laquelle tu m'imagines c'est Senna ? Il n'y a pas que lui dans la maison !" Une réflexion qui déstabilise quelque peu Maxime...

Mais alors, quel autre garçon a fait succomber la belle Julie ? S'agit-il de Robin, John ou encore Bastien ? Va-t-elle se détacher de Senna pour s'afficher avec le nouvel élu de son cœur ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

source: http://people.plurielles.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Jess*
Julie Fan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Mhhh je pense à John moi là Smile
Visiter le site web du posteur
secret-gossip-x
Julie Fan

Sagittaire (22nov-21déc)
Prénom: Déborah

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Ouhhlala, moi je ne vois pas du tout qui ca pourrait etre la !!

Avatar et Signature by Pitchousse !
ANNE

Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: anne

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Je me pose une question par rapport a cette mission
Julie fait elle simplement cette mission car elle est joueuse ou est elle amoureuse de maxime aujourd'hui Question
alfredo
Julie Fan

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

elle a dit qu elle voulais joué , pour elle c est un jeux

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Je pense à Bastien Wink
MSN
Manon
Julie Fan

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison Répondre en citant

Je ne sais pas du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Julie avoue être attirée par un autre garçon dans la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°Juliie web°° Index du Forum -> [°Julie°] -> || PRESSES & WEB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation